Notre organisation

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Last updated: 28 novembre 2021

GOUVERNANCE et INSTANCES

Il a pour mission de décider des grandes orientations de l’association. Il est composé de manière paritaire d’un collège Employeur et d’un collège Salarié de 10 membres chacun.

Les membres du collège Employeur sont élus lors de l’Assemblée Générale réunissant les adhérents de l’ASTME. Les membres du collège Salarié sont quant à eux désignés par les organisations syndicales parmi les entreprises adhérentes à l'ASTME.

Le mandat est de 4 ans et la présidence du CA est confiée au collège Employeur

Membres du Conseil d'Administration au 01/01/2020

Collège Employeur

  • Maurice ZINS
    Président
  • Jean-Claude SCHNEIDER
    Vice Président
  • Roger CAMI
  • Guy DAUPHIN
  • Christian EGLOFF
  • Daniel HAAS
  • Francis GUAITOLI
  • Florien MEDIECO
  • Michel NASSO
  • Eric SARLOUTTE

Collège Salarié

  • Jean-Luc HAAG
    Trésorier
  • Angélique BECK
  • Laurent BOURGEOIS
  • Delphine BUTTARD SEILER
  • Sylvie DIDIER
  • Muriel LAMBOUR
  • Clarence THOMASSIN
  • Thierry TOZZI

La COMISSION de contrôle

Elle a pour mission de veiller à l’organisation et à la gestion du service de Santé au Travail. Elle est composée d’un collège Salarié de 10 membres et d’un collège Employeur de 5 membres. Le mandat est de 4 ans, la présidence est assurée par le collège Salarié.

Elle a la charge de la gestion de l'organisation du service de santé au travail. Le collège Salarié présidera cette mission pendant 4 ans, celle-ci est constitué de 10 membres du collèges Salariés et de 5 membres au collège Employeur.

Membres du Conseil d'Administration au 16/01/2020

Collège Employeur

  • Daniel HAAS
    Secrétaire
  • Christian EGLOFF
  • Maurice ZINS
  • Florien MIEDICO
  • Michel NASSO

Collège Salarié

  • Jean-Luc HAAG
    Trésorier
  • Laurent BOURGEOIS
    Président
  • Delphine BUTTARD SEILER
  • Jean-Pierre DAMM
  • Muriel DEMANGEL
  • Jean-Luc HAAG
  • Muriel LAMBOUR
  • Clarence THOMASSIN