
POUR CELA CONTACTER LE SERVICE RELATION ADHERENT PAR TELEPHONE AU 03.87.29.67.40 ou PAR MAIL info@astme.fr

ETAPE 2 : validation d’éligibilité
Après confirmation de votre éligibilité et afin de finaliser votre demande d’adhésion, le Service Relation Adhérent vous transmettra un Bulletin à retourner complété, ainsi qu’un Appel de cotisation à régler.
ETAPE 3 : vous êtes adhérent de l’ASTME
Votre adhésion est finalisée dans un délai de 24 à 48h après vérification et saisie de vos informations.
Vous recevrez par courrier l’ensemble des éléments de votre confirmation d’adhésion (récépissé, codes portail, factures d’acquittement, etc.).
Dès à présent, vous bénéficier de l’offre Socle de l’ASTME.
ETAPE 4 : connexion au portail adhérent
A réception de votre confirmation d’adhésion, nous vous invitions à créer votre espace utilisateur du portail adhérent en vous munissant de vos codes de connexion :
Pour plus de facilités, pensez à vous munir préalablement des informations demandées (n° de sécurité sociale des salariés, code PCS…).
Combien ça coûte?
La montant de la cotisation se calcule sur la base d’un tarif par salarié, fixé par le conseil d’administration de l’ASTME.
Ce tarif est actuellement de 105 € ht par salarié et par an.


Vous souhaitez adhérer à l’ASTME ?
La procédure d’adhésion
ETAPE 1 : vérifiez votre éligibilité
L’ASTME détient un agrément du ministère du Travail pour exercer ses missions sur un territoire géographique précis.
Avant d’adhérer, il convient donc de s’assurer que votre entreprise :
Pour toutes les questions relatives à votre adhésion, veuillez contacter directement le service de santé au travail le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la carte de notre réseau pour le trouver.