Postuler au poste

Last updated: 11 mars 2022

CDI à temps complet ou 80%

Mission principale

Vous souhaitez investir une nouvelle spécialité médicale et devenir Médecin du Travail. L’ASTME vous accompagne dans ce projet en intégrant notre service en tant que collaborateur médecin du travail. Tutoré(e) par un de nos Médecins du Travail, nous vous finançons en parallèle la formation universitaire vous permettant d’acquérir la qualification de médecin du travail.
Vous assurerez le suivi de l’état de santé des salariés d’entreprises, vous dépisterez des pathologies des salariés et orienterez leur prise en charge. Vous connaitrez leurs conditions de travail et les exigences de leur poste. Vous préconiserez des aménagements de postes de travail adaptés à leur santé. Vous conseillerez l’employeur en matière d’évaluation et de prévention de risques professionnels.

Le travail d’équipe vous stimule, la santé dans le monde professionnel vous interpelle, venez rejoindre nos équipes pluridisciplinaires ! (Médecins, infirmiers, techniciens de prévention, ergonome, assistante sociale, psychologue du travail, toxicologue, assistantes de santé au travail)

Profil

Prérequis : Docteur en médecine inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Préom*
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.